Un grand mystère de la Salatoul fatihi, un Ismu'Azam cachée

Apprenez le zikr secret de la Salat al-Fatih pour l'ouverture. Le Sirr Kun Fayakun expliqué, avec son invocation (dou'a) et le sceau (kawatim) à trace
Un grand mystère de la Salatoul fatihi, un Ismu'Azam cachée
Le Grand Mystère de la Salatoul Fatihi Parmi les trésors cachés de la voie spirituelle, la Salatoul Fatihi se révèle comme une invocation d’une puissance rare et sacrée. Elle contient en son cœur le ISMOU AZHAM , le Nom Suprême, dont l’efficacité dépasse toute logique humaine. Ce nom agit pour tous les besoins — matériels et spirituels — par la seule intervention divine, sans intermédiaire, sans délai. ⚡ Le Mustajaba : avoir une Réponse Fulgurante dans nos pratiques  Ce Ismou'Azam est reconnu pour sa réponse immédiate. Comme un éclair traversant le ciel, il agit en un clin d’œil. Par la puissance d’ Allahu Ta'ala , il dissout les obstacles, guérit les maux, et ouvre les portes fermées. Ceux qui l’ont expérimenté témoignent d’une rapidité presque surnaturelle dans la manifestation des solutions. C’est une clé céleste, une épée invisible maniée par les âmes éveillées. Des Bienfaits Innombrables Le nombre des bienfaits liés à ce ismou est incalculable. Seul Allahu Ta'ala connaît l’ét…

12 commentaires

  1. Unknown
    Je n'ai pas trop compris la manière de faire
  2. Unknown
    Merci bcp

  3. Anonyme
    Merci
  4. Unknown
    Merci infiniment
  5. Unknown
    As salam lorsque vous demandez de lire le doua, il s agit de quel doua svp?
    Et parlant de la tariqa tidjani ca veut dire quoi c est protable? Donc eux seule doivent le faire? Une personne normale ne peut pas la pratiquer? J ai vraiment besoin de douas pr ouveeture car je suis victime d grand blocage.
    Merci
    1. Moussa Ibrahim
      Non je me suis trompé, il s'agit de la sourate AL-WAQIA.
  6. Anonyme
    .
  7. Meyer Becker
    Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com
  8. Unknown
    Si je comprends bien si tu n'es pas Tijanit tu ne peux pas utiliser cette salatoul fatihi ?
    1. Moussa Ibrahim
      Bonsoir, Non non, pour moi cela n'a rien à voir avec que vous faites partie de la famille tidjani, où autres. La seule chose qui appartient vraiment au Thariqua tidjaniya c'est le zikre tidjaniya.
      Moi personnellement MOUSSA DEGOGA je ne suis pas de la Thariqa Tidjani, je suis de la Qadriya. Et en ce qui concerne les secret mystiques je fais pas de différence et je confirme je pratique tous, en tout cas si c'est halal.
    2. SOBR
      Il est où ton ismou adham...je le vois pas
    3. Anonyme
      Bone question